À propos de notre fondatrice Vénus Lasprilla

D’origine colombienne et passionnée pour la mode féminine, Venus Lasprilla a choisi la ville de Québec pour continuer à concevoir la confection de vêtements sur mesures pour femmes, en mettant sa formation professionnelle de designer de mode au service du développement d’un concept original de vêtements sur mesures.

Grâce à son expérience de 10 ans comme dessinatrice de mode et au fait d’avoir grandi dans une ambiance entrepreneuriale de conception et de confection de vêtements féminins, tout autant que d’avoir travaillé pour plusieurs entreprises colombiennes et québécoises du secteur de la mode, elle a pu acquérir une vaste connaissance et expérience de la profession, tant au niveau du dessin, de la conception, de la réalisation et de la commercialisation de vêtements féminins. Ce qui précède, en plus de l’accompagnement personnalisé avec chacune de ses clientes, lui ont permis d’identifier les difficultés que vivent en général les femmes au moment de choisir et d’acheter en boutique des vêtements prêt-à-porter.

Pour Venus Lasprilla, ce type de commercialisation de vêtements oublie le fait que le corps, le style et les besoins de chaque femme sont uniques. Avec cet état de fait, et avoir travaillé pour une entreprise québécoise de complets sur mesure pour hommes, trois femmes sur quatre qui visitent une telle boutique se demandent s’il existe un service semblable pour elles. Cette constatation a confirmée Venus Lasprilla dans son intention de leur proposer l’expérience unique de la confection sur mesure en les intégrant au processus de création.

 (418) 659-5050  | 2825 Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, Qc, G1V 1Y1
 |  info@divines.ca | FAQ    ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE